Index des forums de Le QUAI 17 :Club libertin à Paris - Soirées trio - Club privé avec espace fumeur Première fois
Pour une 1ère fois | Enregistrez-vous pour poster |
| Par conversation | Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | Bas |
| Expéditeur | Conversation |
|---|---|
| aimely | Envoyé sur : 12/1/2008 21:26 |
Quai de bois ![]() ![]() Inscrit le: 11/1/2008 De: ÎLE-DE-FRANCE Envois: 1 |
Pour une 1ère fois Nouvelle inscrite sur le site et pour une première expérience, recherche charmant Monsieur ou couple
pour m'accompagner au quai 17 ... merci de votre réponse |
| dougi | Envoyé sur : 12/1/2008 21:38 |
Quai de bois ![]() ![]() Inscrit le: 18/2/2007 De: ÎLE-DE-FRANCE Envois: 4 |
Re: Pour une 1ère fois slt miss moi aussi je suis jamais party au quai17 et g de tres grande envie di aller donc si tu veut que je t accompagne je suis ok moi 28a brun les yeux vert 1m75 70kg et si tu veut en savoir plus fait moi signe bisous a beintot j espere
|
| nicomans | Envoyé sur : 13/1/2008 19:53 |
Quai de bois ![]() ![]() Inscrit le: 9/1/2008 De: ÎLE-DE-FRANCE Envois: 3 |
Re: Pour une 1ère fois Salut a toi, je cherche égallement une personne pour me rendre pour une première fois au quai17, je me présente, j'ai 24 ans, 1m80, 65kg, chatain clair aux yeux verts. Si tu es interressée, adresse moi un message privé que nous puissions converser ensemble.
Amicallement. |
| xedo | Envoyé sur : 15/1/2008 23:10 |
Quai de bois ![]() ![]() Inscrit le: 4/6/2005 De: ÎLE-DE-FRANCE Envois: 15 |
Re: Pour une 1ère fois slt Aimely
Je serais ravi de te chaperonner pour une 1ère au Quai. Le lieu est superbe et ses fréquentations recommandables, tu seras ravie j'en suis sur. Tu l'auras compris, je suis plutot de la catégorie des habitués (~1 fois /mois depuis 2 ans) et je ne me suis pas lassé, ... J'ai 34 ans, 1m80, 79kg. J'espere que je saurais te charmer ;) Contacte moi bises |
| lisajo78 | Envoyé sur : 18/1/2008 10:26 |
Quai de bois ![]() ![]() Inscrit le: 15/1/2008 De: ÎLE-DE-FRANCE Envois: 1 |
Re: Pour une 1ère fois hello je viens de voir ton message nous aussi on cherche une femme pour nouvelle experience avec nous deux , on un couple homme et femme , donc si tu veu qu on echange nos photos, et qu on discute un peu histoire de ce connaitre un peu et si feeling il y a on pourras essayer de sorganiser une soiree au quai 17 tous les trois qu est ce que t en di ??? bisous
mon laisse nous un message sur notre boite aux lettres , notre pseudo lisajo78 voili voilou a tres bientot bizzz
|
| FmrPapillon75 | Envoyé sur : 26/1/2008 17:08 |
Quai de bois ![]() ![]() Inscrit le: 9/11/2006 De: ÎLE-DE-FRANCE Envois: 4 |
Re: Pour une 1ère fois Je serais ravi de pouvoir t'y accompagné, je m'appele didier, j'ai 34 ans et j'aime bien l'ambiance feutrée des club, si tu veut, avec ton accord, je me ferai un plaisir de t'y accompagner,...
Cheveu chatain clair, yeux verts, svelte et cordiale, aime et respects le désirs de tout un chacun pour de grands momments de plaisirs partagés,...Didier FmrPapillon75@hotmail.fr *******edit du webmaster ... pas de N° de téléphone sur le forum Merci |
| gilgamesh | Envoyé sur : 19/11/2008 20:14 |
Quai de bois ![]() ![]() Inscrit le: 19/11/2008 De: ÎLE-DE-FRANCE Envois: 1 |
Re: Pour une 1ère fois faites signe suis dans votre situation
peut être encore plus drôle |
| danlolo57 | Envoyé sur : 21/11/2008 22:26 |
Quai de bois ![]() ![]() Inscrit le: 2/11/2008 De: LORRAINE Envois: 5 |
Re: Pour une 1ère fois bsr nous somme un cpl et seront pour une premiere o quais 17 le 6 decenbre si ca te dit on va ensenble
|
| adrienparis | Envoyé sur : 26/11/2008 22:52 |
Quai de bois ![]() ![]() Inscrit le: 3/3/2006 De: ÎLE-DE-FRANCE Envois: 4 |
Re: Passage de l'étape (1ère fois) Bonjour Aimely,
je suis ce qu'on pourrait qualifier de libertin raisonable, c'est à dire que je vais en club deux à trois fois par trimestre pour bien apprécier l'ambiance libertine. Je ne suis pas certain que pour une première fois, un créneau mixte soit l'idéal. Pour ma part j'ai fait mes premiers pas accompagné par une femme charmante en sauna hammam et en créneau couples (bon équilibre des sexes souvent garant de plus de douceur et courtoisie) cela m'a permis d'entrer dans cet univers plus doucement et assurément. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information (voir ma fiche) sur ce sujet si passionnant qu'est le premier pas... Bise libertine |
| houston | Envoyé sur : 13/1/2009 23:16 |
Quai de bois ![]() ![]() Inscrit le: 30/12/2007 De: ÎLE-DE-FRANCE Envois: 3 |
Re: Pour une 1ère fois bonsoir, homme trentaine recherche pour la 1ere fois une partenaire pour aller au quai 17. pourquoi ne pas nous donner rendez vous non loin du quai avant d'y penetrer.Possibilité ce vendredi
|
| martinique | Envoyé sur : 6/2/2010 8:50 |
Quai de bois ![]() ![]() Inscrit le: 2/11/2006 De: ÎLE-DE-FRANCE Envois: 1 |
Re: Pour une 1ère fois bonjour
Je me permet de vous ecrire car je suis dans la mme situation que vous .J'aimerai aller au club afin de le découvrir et profiter de ses installations .Envie de passer une bonne soirée dans le respect et la joie .J'ai 53ans ,antillais divorcé ,sympa et ouvert a toutes propositions .Si l'envie de decouvrir ensemble vous semble honorable ,je me ferai un plaisir de vous accompagnez . a bientot |
| Par conversation | Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | Top |
| Enregistrez-vous pour poster | |

...