Index des forums de Le QUAI 17 :Club libertin à Paris - Soirées trio - Club privé avec espace fumeur Vos autres discussions et bons plans
HYGIENE | Enregistrez-vous pour poster |
| Par conversation | Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | Bas |
| Expéditeur | Conversation |
|---|---|
| nanouluc | Envoyé sur : 16/1/2010 21:22 |
Certifié Quai17 ![]() ![]() Inscrit le: 12/11/2007 De: ÎLE-DE-FRANCE Envois: 39 |
HYGIENE 2 reflexions apres notre passage de vendredi concernant l hygiene de certain.
1/ Messieurs, apres usage il est preferable de jeter les preservatifs dans la poubelle et ne pas les laisser trainer au sol et encore moins sur les lits, cela reflete bien de l idee que certain se font sur le libertinage " baiser et basta..." 2/ Etant donner qu il y a moins de personnel au 17, l hygiene dans les coins calin et lavabos est negligé, du en parti aux " degeulasses " qui laissent tout trainer ALORS LA SOLUTION EST SIMPLE...LAISSES LES COINS CALINS AUSSI PROPRE QUE VOUS LES TROUVEZ ET TOUT SERA QUE MIEUX |
| rudeboy | Envoyé sur : 24/1/2010 19:06 |
Quai de bois ![]() ![]() Inscrit le: 24/1/2010 De: ÎLE-DE-FRANCE Envois: 1 |
Re: HYGIENE Bonjour,
Votre club parait des plus coquins en IDF et c'est tout à votre honneur... et votre prochaine soirée me tente fortement. Ma première (et unique jusqu'à présent) expérience dans un club (que je ne citerai pas) s'est mal passée par la suite puisque j'ai eu des démangeaisons sur l'ensemble de mon corps après avoir été sur les lits... Je souhaiterais savoir si vos lits et espaces câlins sont désinfectés avec des produits antibactériens et pas seulement avec de l'eau... Merci d'avance pour votre réponse |
| philou_philette | Envoyé sur : 27/1/2010 20:14 |
Webmestre ![]() ![]() Inscrit le: 25/5/2004 De: ÎLE-DE-FRANCE Envois: 1143 |
Re: HYGIENE Bonsoir et merci pour votre remarque , les salons et les lits sont nettoyés tous les soirs avec des produits désinfectants . Par contre , il est vrai que lors des soirées il serait bien que les clienst soient un peu plus "propres" car malgrés le passage de la personne qui s'occupe du ménage , trop de personnes laissent leurs préservatifs et autres mouchoirs usagés par terre et même souvent à coté de la poubelle ... Un peu de respect serait le
pour le bien de chacun . Cordialement
|
| Par conversation | Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | Top |
| Enregistrez-vous pour poster | |

pour le bien de chacun .