Index des forums de Le QUAI 17 :Club libertin à Paris - Soirées trio - Club privé avec espace fumeur Le club
Information sur Glory Hole | Enregistrez-vous pour poster |
| Par conversation | Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | Bas |
| Expéditeur | Conversation |
|---|---|
| visiteur | Envoyé sur : 29/1/2010 1:03 |
|
Information sur Glory Hole Bonjour,
allez je me présente d'abord : je suis un (jeune ?) libertin de 29 ans ayant déjà eu qq expériences, sincère et sérieux. J'ai réalisé plusieurs fantasmes et j'aimerais essayer celui du gloryhole. (je précise tout de suite : je ne suis pas un "guignol" qui veut se faire sucer "gratuitement" vite fait bien fait. C'est réellement un fantasme libertin que j'aimerais expérimenté). Mon soucis est que je ne sais pas où en trouver mais il me semble qu'il y en ait au Quai17. Par contre je ne suis PAS bi... et je crois que les gloryhole sont plutôt orienté gay et bi. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aiguiller un peu ? Y'a-t-il des couples ou des femmes qui pratiquent le gloryhole ? Bon libertinage |
|
| philou_philette | Envoyé sur : 29/1/2010 15:04 |
Webmestre ![]() ![]() Inscrit le: 25/5/2004 De: ÎLE-DE-FRANCE Envois: 1143 |
Re: Information sur Glory Hole Bonjour , Tous les week end le Glory Hole du Quai17 est "occupé" par des femmes qui aiment ce jeux , je n'ai jamais vu d'hommes dedans ..
Vous pouvez donc venir sans crainte
|
| visiteur | Envoyé sur : 31/1/2010 23:42 |
|
Re: Information sur Glory Hole D'un autre côté étant webmaster du site, vous n'alliez pas dire que du mal des glory hole du quai17
Je ne pense pas venir voir ces fameux gloryhole au quai17 seul car je trouve le prix des clubs libertins chers pour les hommes seuls (ce qui, on est bien d'accord, tout à fait normal. Sinon ce serait rempli de mecs -plus ou moins mort de faim- et du coup, la mort de ce genre d'endroit...) J'essaierai de trouver une compagne. Peut-être sur ce site ? Merci pour les infos. |
|
| Frenchgarden | Envoyé sur : 1/2/2010 16:24 |
quai d'argent ![]() ![]() Inscrit le: 14/10/2006 De: OUTRE-MER Envois: 115 |
Re: Information sur Glory Hole Glory hole...un fantasme de femme aussi!... Pour moi, un de mes objectifs la prochaine fois que je vais au Quai... l'anonymat est tres excitant ...du moins pour moi femme!
|
| carpettezara | Envoyé sur : 8/2/2010 8:52 |
Quai de bois ![]() ![]() Inscrit le: 1/10/2009 De: Envois: 1 |
Re: Information sur Glory Hole Bonjour,
Hélas..oui..fantasme réservé au femme...POUTANT!!! je suis un homme TRES TRES BI...et j'ADORE..être l'objet de plasir d'hommes excités, en étant derriere ce panneau ou je suis en train de me délecter de sexes d'hommes...Je suis soumis a Une maitresse femme qui a adoré m'emmener dans un endroit comme celui-ci...Par contre dommage que cela soit uniquement dans des endroits BI ou gay...snnifff...au grand désespoir de ma maitresse..;qui reverait me voir avec plein d'hommes prendre du plaisir sur moi...soupir...iste sort.. C'était juste un temoignage...Bissssssss à tous... |
| CPLDUSUD | Envoyé sur : 9/2/2010 8:35 |
Quai de bois ![]() ![]() Inscrit le: 10/3/2006 De: ÎLE-DE-FRANCE Envois: 8 |
Re: Information sur Glory Hole Moi , madame , j'aime le GH du club , je m'y amuse souvent !! c'est vrai que ne pas savoir qui est de l'autre coté a un petit coté excitant
|
| Frenchgarden | Envoyé sur : 9/2/2010 10:15 |
quai d'argent ![]() ![]() Inscrit le: 14/10/2006 De: OUTRE-MER Envois: 115 |
Re: Information sur Glory Hole Un soir peut-etre...
J'essaierai d'etre a la hauteur! |
| visiteur | Envoyé sur : 13/2/2010 14:13 |
|
Re: Information sur Glory Hole Merci pour les infos.
En dehors du Quai17 d'autres endroits à me conseiller pour les gloey hole ? |
|
| val78 | Envoyé sur : 6/3/2010 12:25 |
Quai de bois ![]() ![]() Inscrit le: 3/3/2010 De: ÎLE-DE-FRANCE Envois: 12 |
Re: Information sur Glory Hole je suis fan des gh et mon hom adore me voir avec des inconnus ns y serons ce soir avec des amis alors....
|
| val78 | Envoyé sur : 8/3/2010 15:27 |
Re: Information sur Glory Hole kom prévu ns sommes venu sam soir
je n'ai pas été deçue par les gh j'y ai trouvé duex belles q..... avec lesquelles j'ai pris beaucoup de plaisir merci avs 2 messieurs de m'avoir bien baisée kom j'aim sans trop de preliminaires et d'une manière animale a bientot pour de nouvelles aventures fin de mois |
| Doriandelondres | Envoyé sur : 16/3/2010 4:47 |
Quai de bois ![]() ![]() Inscrit le: 16/3/2010 De: OUTRE-MER Envois: 1 |
Re: Information sur Glory Hole Bonjour Apiwak,
Je viens de joindre ce site et je trouve ce site tresbien. Pour la petite histoire, je vis en angleterre et le Glory hole j ai deja eu l'occasion de me faire succer. En Angleterre generalement tu discute avec la femme au bar du club et vous vous dirigez au GL. Dans ce cas, Ya pas de mauvaise surprise. Desole si mon francais n'est pas tres bon. Good bye!Citation :
|
| val78 | Envoyé sur : 23/4/2010 17:22 |
Re: Information sur Glory Hole bjr messieurs,
je souhaite vs faire part de mon experience des gh j'adore rentrer et voir des sexes se presenter a travers la cloison mais de grace si vs n'etes pas caressés masturbés ou sucés laissez votre place a d'autres et n'insistez pas lourdement; c'est ainsi ke je pourrais m'isoler ds des coins calins avec ceux d'entre vs ki m'auront presenté les attributs les plus excitants pour me pénetrer en toute simplicité qq instants plus tard voila peut etre a samedi 1er mai |
| HSensuelSauvage | Envoyé sur : 30/4/2010 3:44 |
quai de fer ![]() ![]() Inscrit le: 27/4/2010 De: ÎLE-DE-FRANCE Envois: 23 |
Re: Information sur Glory Hole Mmmm
A tester ? mesdames, qu'en pensez-vous ? au plaisir Corto |
| val78 | Envoyé sur : 30/4/2010 17:31 |
Re: Information sur Glory Hole queue du bien pour ma part j'aimerai vs trouver ds les gh sameddi soir:bon moment en perspective
|
| David_75 | Envoyé sur : 30/4/2010 23:37 |
quai de bronze ![]() ![]() Inscrit le: 28/6/2004 De: ÎLE-DE-FRANCE Envois: 44 |
Re: Information sur Glory Hole les orifices du GH seront ils assez gros pour ce monsieur?
pour les orifices de Val, pas de crainte; ils s'adaptent avec plaisir et bonheur. pour ma part, j'ai hâte de me glisser à nouveau dans les ouvertures du glory hole, mais ce sera samedi 8... en espérant que quelques amatrices aventureuses soient présentes pour jouer! |
| val78 | Envoyé sur : 2/5/2010 15:50 |
Re: Information sur Glory Hole hier soir j'ai fais connaissance de trois nx messieurs ds les gh;ceux ci m'ont donné du plaisir une bonne partie de la soirée.hummm j'adore!!!
|
| David_75 | Envoyé sur : 4/5/2010 15:09 |
Re: Information sur Glory Hole Très heureux que tu aies été choyée et honorée comme tu le mérites Val...
Reviens samedi soir et tu auras un nouvel ami à ta liste |
| val78 | Envoyé sur : 10/5/2010 16:37 |
Re: Information sur Glory Hole desolée,ns n'avons pu ns liberer
ce n'est que partie remise le samedi 22 mai a bientot peut etre |
| David_75 | Envoyé sur : 10/5/2010 18:17 |
Re: Information sur Glory Hole arghhhh.... je serai en vacances
et on finira peut être par se froler dans le Gh... ou ailleurs! |
| val78 | Envoyé sur : 25/5/2010 15:48 |
Re: Information sur Glory Hole alors le 5juin peut etre!!!!
|
| (1) 2 » | |
| Par conversation | Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | Top |
| Enregistrez-vous pour poster | |