Rate this post

Comment devenir un échangiste ?

Et nous en arrivons à la partie cruciale pour les nouveaux venus : comment devenir échangiste ? Et surtout, comment faire une demande en mariage à un échangiste ?

club-libertin

Disons que tous les couples ne peuvent pas le faire, il est bon de le préciser dès le départ. La psychologie de l’échangisme est bien définie et convient aux couples qui sont solides, bien établis et qui gèrent très bien leurs sentiments et leurs émotions.

Si l’un des deux vit l’échange comme une contrainte ou que des jalousies apparaissent, alors il est bon de se diriger vers d’autres dynamiques de couples moins transgressives.

Si la mentalité est ouverte et que tout est vécu comme un jeu, le couple est définitivement renforcé. Au contraire, c’est une bombe à retardement prête à exploser à la première occasion.

Il est donc judicieux d’en discuter avec votre partenaire de manière franche et honnête, afin que vous puissiez décider ensemble de la manière de procéder et de l’opportunité de le faire.

Pour commencer, vous pouvez donc essayer un ou plusieurs des moyens décrits ci-dessus : les sites de rencontre spécialisés (le meilleur moyen et le plus doux), les clubs privés et les événements à thème.

Nous vous déconseillons le sexe en voiture, du moins dans un premier temps, car il est beaucoup plus sauvage et peu sûr que les options précédentes. Il est préférable de les laisser lorsque vous êtes plus expérimenté dans le domaine.

Comment convaincre votre femme d’échanger des couples ?

club-libertin

Convaincre, à ce stade, n’est pas le mot le plus utile à choisir. Comme nous l’avons dit précédemment, il est normal de vouloir plus à un certain moment de votre relation, mais vous devez savoir vous mettre dans le bon sens.

Statistiquement, les femmes sont les plus réticentes aux pratiques de promiscuité. Mais tout commence. En fait, se donner une opportunité, une chance, est la meilleure solution pour vérifier par soi-même que c’est vraiment la bonne chose pour le couple.

Le conseil est d’en parler calmement et de tâter le terrain. S’opposer à un mur ne serait que contre-productif. Si votre femme est intéressée, même si elle peut être hésitante au début, essayez de l’impliquer autant que possible : laissez-la choisir le lieu, la bonne soirée, le couple, etc.

Évidemment, si elle a des doutes, n’hésitez pas à partir : la contrainte ne fait pas partie de ce jeu, qui doit être vécu en toute liberté et sérénité.

Catégories : Blog Club Libertin

Anna

Coucou, je suis Anna, adepte des plus grands club libertins de France, je vous partage sur ce blog toutes mes expériences et conseils afin de commencer ou de vous expériementer dans le monde du libertinage. J'espère que ce blog vous permettera de vous lancer dans cet aventure incroyable qu'est le libertinage ;)